Domarin 5 - Vertrieu 3
Stade municipal de Domarin
Temps: bon
Pelouse synthétique
Spectateurs: env 3
Composition : Popol, Michel, Richard, Jean Mi, JP, Fabien, Christophe, Lulu, Lionel Dom, Loic puis Frank, Mimi, Chris, Fred, Fabrice, Jé, Bill
Coach: Yo
C'est une formation de Domarin invaincue que venait défier l'AS Vertrieu.
Les locaux allait rapidement donner le tempo, mais c'est contre le cours du jeu que les vertrolands allaitent ouvrir le score par Dom qui reprenait d'une balle piquée , une passe (lumineuse) de Lulu (12eme) . Mais sur un contre les locaux égalisaient.(18eme).
Puis Fabien, omniprésent encore ce soir là, se faufilait dans la défense et inscrivait son 3eme but de la saison en glissant malicieusement le ballon sous le portier local. Il concrétisait ainsi une domination Vertrolane agaçant les locaux, visiblement peu habitués à ce genre de situation.
Puis Michel dut sortir de nouveau sur blessure, perturbant la défense qui encaissait alors 2 buts sur corner en 2 minutes ! . 44 et 45eme
Les visiteurs étrangement devenus tendus allait manquer l'entame de la 2eme mi temps et encaisser 2 nouveaux buts sur des actions d'école de l'expérimentée attaque Domarinoise (48 et 52eme).
Le jeu allait ensuite se hacher , la domination des locaux se faisant de plus en plus pressante.
Puis à la suite d' un sursaut d'orgueil des visiteurs , Frank débloqua son compteur but en reprenant dans un angle impossible un mauvais dégagement du gardien adverse 3-5 (65eme).
La fin du match ne rentrera pas dans les annales, l'arbitre local décidant -logiquement- l'arrêt du match à la 70eme suite à une énième contestation de quelques Vertrolands décidément peu inspirés ce soir là.
A espérer pour la suite que ce genre de réactions, ne sera qu'exceptionnelle car très dommageable pour les joueurs et la réputation du club.
L'après match fut tout de même agréable et sympathique.